Pêle-Mêle Recrute permanents et saisonniers!

Toute l'association

Pêle-Mêle Sports & Loisirs est une Association à but non lucratif dont l’un des objectifs est de proposer des accueils de loisirs sur les villes de La Guerche de Bretagne, Moutiers et Bais. Destinés aux enfants de 3 à 11 ans durant les mercredis et les vacances scolaires, les ALSH Pêle-Mêle répondent aux besoins des familles et permettent aux enfants de se divertir, s’épanouir dans un environnement de confiance.

Pêle-Mêle Recrute permanents et saisonniers!

L’Association recrute un.e animateurs.rice pour des enfants de 3 à 11 ans à temps partiel (20h23 hebdo lissés) en C.D.D de 12 mois reconductible dans le cadre d’un CDI.

Nous recrutons aussi des animateurs saisonniers pour les vacances scolaires de la toussaint, février, avril et de cet été.

Missions

Accueillir et animer, en toute sécurité, les enfants dans le cadre des ALSH de Pêle-Mêle lors des mercredis et vacances scolaires.

Fonctions

• Garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants.
  • Responsable du groupe d'enfants, il est le meneur de projets d'animation ou de démarches pédagogiques répondant aux objectifs du projet pédagogique.
  • Membre de l'équipe d'animation, il s'intègre, participe et enrichit la vie de l'équipe.
  • Accompagnateur de projet, il permet l'expression, la réalisation et l'évaluation des projets.

Compétences souhaitées, à acquérir ou renforcer

• Connaissance du public enfant et de l'environnement de l'accueil.
  • Faculté d'adaptation et prise d'initiative.
  • Polyvalence dans la variété des activités proposées.
  • Compétences en savoir-être, savoir dire et savoir entendre pour accepter les différences, la critique, et la remise en question.
  • Capacité à s'auto évaluer.
  • Respect du devoir de réserve.

Formation souhaitées

• BPJEPS
  • PSC1, CAP Petite enfance, BAFA.

C.E.E (saisonniers)

C.D.D (Permanents)

Sans diplômes

28€ brut/jour