Envie de participer ?
Pêle-Mêle recrûte

L’Association recrute un.e animateurs.rice pour des enfants de 3 à 11 ans à temps partiel (21h10 hebdo lissés) en C.D.D de 12 mois reconductible dans le cadre d’un CDI.

Missions

Accueillir et animer, en toute sécurité, les enfants dans le cadre des ALSH de Pêle-Mêle lors des mercredis et vacances scolaires.

Fonctions

· Garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants.

· Responsable du groupe d'enfants, il est le meneur de projets d'animation ou de démarches pédagogiques répondant aux objectifs du projet pédagogique.

· Membre de l'équipe d'animation, il s'intègre, participe et enrichit la vie de l'équipe.

· Accompagnateur de projet, il permet l'expression, la réalisation et l'évaluation des projets.

Compétences souhaitées, à acquérir ou renforcer

· Connaissance du public enfant et de l'environnement de l'accueil.

· Faculté d'adaptation et prise d'initiative.

· Polyvalence dans la variété des activités proposées.

· Compétences en savoir-être, savoir dire et savoir entendre pour accepter les différences, la critique, et la remise en question.

· Capacité à s'auto évaluer.

· Respect du devoir de réserve.

Formation souhaitées

· BPJEPS

· PSC1, CAP Petite enfance, BAFA.

Groupe 1 de la CCN du Sport soit 10,48€brut /heure

Si vous correspondez au profil et que vous souhaitez candidater, veuillez nous envoyer vos c.v et lettres de motivation :

· Par mail : direction.pelemele@gmail.com

· Par courrier : Pêle-Mêle Sports & Loisirs - 4 rue des 2 gares 35130 La Guerche de Bretagne